Outil de gestion 360°

Pour répondre au mieux à vos besoins et à ceux de vos clients, nous avons développer un outil de gestion complet pour vos distributeurs automatiques : du logiciel jusqu’au matériel

Bornes de commandes

Un outil de gestion, à l’interface simple et pratique, pour vous et vos clients

Toutes nos solutions sont équipées d’un écran tactile avec une Interface Utilisateur Graphique, conçue pour rendre la vente rapide et simple. Vos clients peuvent acheter des produits, retirer leurs commandes et effectuer des paiements en toute simplicité grâce à notre interface intuitive.

Cette interface permet aussi à vos employés de gérer les machines simplement, facilement et rapidement. Un tutoriel est directement inclus, afin que tous les employés soient facilement formés sur la borne. 

Une connectivité optimisée

Nul besoin d’ajouter des systèmes de paiements où des écrans tactiles propres à chacun des modules que vous possédez. 

Avec une seule borne de commande vous pouvez connecter 4 distributeurs multiproduits avec un nombre illimité de casier.

Un choix d'options, pour un outil de gestion qui répond à vos besoins

Depuis notre tablette Dis’play, gérer autant de fonctionnalités que vous le souhaité:

GESTION INTÉGRALE DE VOTRE INTERFACE

Depuis la tablette, gérez vos ventes, changez vos stocks par emplacement ou par ligne, changer, afficher ou masquer les divers attributs de vos produits, comme son produit ou sa photo.

PROMOTIONS EN TOUS GENRES

Vous désirez offrir à vos clients une remise lorsqu’ils achètent plusieurs produits? Proposer une réduction de prix à courte durée ? Cela est possible. Il suffit d’indiquer l’article concerné et la remise souhaitée sur notre interface.

CLICK & COLLECT

Ajoutez facilement des commandes Click & Collect et générez des codes de collecte uniques. Vous pouvez aussi connecter votre propre interface de commande afin de synchroniser automatiquement toutes vos commandes. 

BOUTON DE RECHARGEMENT

Accédez au menu “stock” directement sur l’écran à l’aide d’un code personnel. Si vous préférez le faire avec un accès uniquement par clé, il est possible d’accéder au bouton de rechargement avec un badge.

SOLUTION EVOLUTIVE

Grâce à son intelligence, le distributeur évolue et nous pouvons toujours vous proposer de nouvelles options ou de nouveaux systèmes de paiements. De cette façon votre solution automatique sera toujours à jour.

VendingWeb, le back-office pour gérer votre parc machine

Gestion de votre matériel à distance

Toutes les solutions Distri’Click peuvent être contrôlées et gérées via le portail en ligne VendingWeb.

Contrôlez les transactions (entrantes et sortantes) ou événements, modifiez les produits, les prix ou l’apparence de votre tablette Dis’play. 

C’est un véritable outil de gestion complet pour vos distributeurs automatiques.

Pratique et rapide, le tableau de bord vous donne un aperçu direct de l’état de vos machines, de vos systèmes de vérification et de paiement. VendingWeb est accessible depuis pratiquement tous les navigateurs et est également disponible en version mobile.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Quelles fonctionnalités ? 

  • Gestion des informations produit : Ajouter ou ajuster un produit (prix, image, noms et descriptions des produits)
  • Réglage et activation des prix 
  • Modification des configurations
  • Activation des bons de réduction / création d’offres combinées / remise sur volume
  • Vu d’ensemble de vos ventes et vos profits, des transactions par jour /semaine /mois
  • Aperçu et mise à jour des stocks
  • Service à distance et mises à jour
  • Gestion les commandes “Click & Collect”